A chacun son Everest : Nouvelle remise de don pour l’association !

Human First A chacun son Everest

Créée en 1994, l’association « A chacun son Everest » accompagne les enfants, les jeunes adultes et les femmes en rémission de cancers. Au-delà d’un accompagnement au quotidien, elle organise également des séjours constitués d’activités sportives adaptées, de soins et d’échanges afin de les aider à gagner confiance en eux et retrouver une nouvelle énergie.

 

Il y a deux ans, les équipes de PASàPAS avaient déjà œuvré au profit de cette association grâce à un Tour de France à pied des agences du Groupe. Par équipes de 10 personnes, les collaborateurs s’étaient surpassés, reliés à des podomètres, pour permettre à des enfants malades de réaliser leur rêve et partir en séjour à la montagne.

 

Human First A chacun son EverestCette année, nous avons décidé de refaire un don à l’association car faciliter la guérison de ces femmes et enfants atteints de cancer et améliorer leur vie au quotidien est une cause qui nous touche.

Nous nous sommes engagés dans le cadre de notre charte Human First à participer, financièrement ou par nos compétences, à des projets d’aide à des associations. C’est pour nous une façon de donner du sens en nous engageant autour de projet ou de causes communes.

 

Vous aussi, aidez l’association et faites un don sur www.achacunsoneverest.com

PASàPAS www.pasapas.com

contact@pasapas.com