SAP news : Assistance personnalisée Cloud, SAP Hybris, S/4HANA…

SAP France

Retrouvez les dernières actualités phares de l’éco-système SAP dans la presse digitale.

• SAP propose une assistance personnalisée pour ses services cloud

SAP lance Preferred Success. Ce nouveau programme d’assistance technologique personnalisée vise à aider les entreprises à optimiser leur utilisation des solutions cloud de SAP. Avec son nouveau programme Preferred Success, SAP offre une assistance technologique personnalisée de ses services cloud. Extension de l’offre déjà existante Preferred Care, SAP Preferred Success vise à accompagner les entreprises clientes dans l’objectif de maximiser la valeur des solutions cloud de SAP, précise l’éditeur allemand. A noter que l’offre s’adresse aux clients avec un abonnement annuel d’au moins 20’000 euros. (…)

Lire la suite sur http://www.ictjournal.ch par Yannick Chavanne

 

• SAP Hybris expérimente l’Internet des Objets

Un des axes de la transformation numérique des entreprises est l’intégration des objets connectés dans l’expérience client et l’analyse des données produites par des outils d’intelligence artificielle. Ce sont les deux pistes suivies par SAP Hybris dans ses laboratoires de recherche pour proposer de nouvelles solutions à ses clients. A l’origine, Hybris s’est fait un nom dans le e-commerce mais depuis son intégration dans SAP, l’entreprise a étendu son champ d’action à la relation client et aux nouvelles technologies dans ce secteur. L’internet des objets et l’intelligence artificielle sont au cœur de celles-ci.

Lire la suite sur https://www.linformaticien.com par Bertrand Garé

 

• Ce que le prochain ERP S/4HANA de SAP change pour les clients

 

Depuis plus de quatre décennies, le progiciel de gestion intégré (ERP) a été un élément central de l’activité de l’éditeur allemand SAP. Ce n’est pas pour rien si, en février 2015 lors de la sortie du nouvel ERP, le CEO Bill McDermott a déclaré que S/4HANA représentait « le lancement le plus important que l’entreprise ait connu depuis 23 ans, voire même le plus important de toute l’histoire de l’éditeur ». Quelle différence y a-t-il entre S4/HANA et les derniers systèmes ERP de SAP ? Le nom apporte lui-même une information sur la principale évolution. HANA, la base de données sous-jacente, inaugurée par SAP en 2010, est construite sur une architecture fondamentalement différente de la base de données relationnelle classique.

Lire la suite sur http://www.lemondeinformatique.fr par Scott Carey

Enregistrer