Jeudi 2 juillet à 11h : Audit Licences SAP, comment ça marche ?

audit licence SAP

Vous avez des licences SAP : vous devez effectuer un audit de l’utilisation de vos ressources SAP au moins une fois par an.

Après le succès de l’invitation du jeudi 12 mars 2015 à Paris, PASàPAS vous propose une nouvelle date de démonstration en ligne Audit Licences SAP : le jeudi 2 juillet 2015 de 11 à 12h.
Lors de cette démonstration nous présenterons les grands principes d’un audit et les étapes préalables au lancement des mesures.
Nous montrerons également comment mesurer vos systèmes, consolider les résultats, identifier et corriger les éventuelles anomalies de classifications.

Inscrivez-vous auprès de marc.villageon@pasapas.com

 

PASàPAS vous accompagne dans les étapes de préparation et d’exécution de votre audit de licences SAP. PASàPAS aide au quotidien les entreprises de toutes tailles à maîtriser et à utiliser au mieux leur SI SAP. PASàPAS met à disposition 60 Experts SAP (14 ans d’expérience SAP en moyenne) :

– Maintenance et Licence SAP : en tant que Distributeur à Valeur Ajoutée (DVA) de statut Gold et centre de support SAP certifié (PCoE), PASàPAS est totalement intégré au processus de support de l’éditeur SAP. Dans ce cadre, il se substitue à ce dernier pour assurer les services de maintenance SAP, Entreprise ou Standard, et l’acquisition des extensions de licence si nécessaire.

– Guidage Permanent SAP (GPS) : notre équipe d’experts SAP est réellement disponible pour répondre au fil de l’eau à toutes les problématiques de nos clients : corrections, évolutions, mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, déploiements, upgrades, développements spécifiques, …

 

Pour plus d’informations sur un Audit Licences SAP :
PASàPAS – Alexandra Le Carpentier
alexandra.lecarpentier@hlvs.fr
06 13 99 20 45