BREXIT : Vos systèmes SAP sont-ils prêts ? PASàPAS vous accompagne !

UK flag close up

Depuis le 31 janvier 2020, le Royaume-Uni a annoncé sa sortie officielle de l’Union Européenne. Nous nous retrouvons désormais dans une période de transition, actuellement prévue jusqu’au 31 décembre 2020, où nous sera par la suite dévoilé l’accord signé entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne.

 

Cette période de transition est l’occasion pour vous d’identifier les changements que cela peut induire sur votre Système d’Information et d’en anticiper les impacts.

Depuis un an, SAP produit des notes et les équipes de PASàPAS recensent continuellement les actions possibles à mettre en œuvre durant cette période de transition. Nous avons déjà commencé à conseiller et accompagner certains de nos clients dans la mise en place des évolutions nécessaires. SAP préconise d’ailleurs certaines actions que nous pouvons prendre en charge par anticipation avant la date butoir du 31 décembre 2020.

Vous vous demandez si vos systèmes sont prêts, quels peuvent être les impacts sur votre SAP et quelles sont les actions à prévoir ?

Notre équipe d’experts reste à l’écoute des évolutions sur les accords et peut également vous accompagner durant cette période de transition, qui pourra déboucher sur un BREXIT avec DEAL ou sans DEAL. 

 

Une question, une demande ?

Contactez-nous !

  • Par téléphone au +33 (0)1 53 90 17 50
  • Par email à contact@pasapas.com
  • En remplissant le formulaire ci-dessous :