USF : 7 octobre, atelier/débat “Audit de licence et gestion des contrats SAP, comment ça marche ?”

Congres USF Pasapas

PASàPAS, n°1 du support SAP en France, est présent comme chaque année à la Convention USF qui se déroule cette année à Lyon, les 7/8 octobre 2015. Retrouvez PASàPAS sur le stand 26.

A cette occasion, PASàPAS organise le mercredi 7 octobre à 14h30, un atelier autour d’une thématique forte : « De l’audit de licences au contrat SAP ». Vous avez des licences SAP : vous devez effectuer un audit de l’utilisation de vos ressources SAP au moins une fois par an et aligner votre contrat SAP aux résultats. PASàPAS vous accompagne dans les étapes de votre audit (mesures des systèmes, consolidation des résultats, correction des anomalies) et dans l’alignement de votre contrat SAP aux résultats.

Intervenants :
Erwan LE MOIGNE, Directeur Informatique – LABORATOIRE DE LA MER Olivier NOVE-JOSSERAND, Responsable Contrôle de gestion & SAP – NFM.

 

PASàPAS aide au quotidien les entreprises de toutes tailles à maîtriser et à utiliser au mieux leur SI SAP. PASàPAS met à disposition 60 Experts SAP (14 ans d’expérience SAP en moyenne) :

– Maintenance et Licence SAP : en tant que Distributeur à Valeur Ajoutée (DVA) de statut Gold et centre de support SAP certifié (PCoE), PASàPAS est totalement intégré au processus de support de l’éditeur SAP. Dans ce cadre, il se substitue à ce dernier pour assurer les services de maintenance SAP, Entreprise ou Standard, et l’acquisition des extensions de licence si nécessaire.

– Guidage Permanent SAP (GPS) : notre équipe d’experts SAP est réellement disponible pour répondre au fil de l’eau à toutes les problématiques de nos clients : corrections, évolutions, mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, déploiements, upgrades, développements spécifiques, …

Pour plus d’informations sur un Audit Licences SAP :
PASàPAS – Alexandra Le Carpentier
alexandra.lecarpentier@hlvs.fr
06 13 99 20 45