En 2015, 30% de croissance pour PASàPAS, 1er centre de support SAP® en France, après 9 années de croissance continue.

croissance 2015

PASàPAS, 1er Centre de Support SAP® en France, connait une croissance continue à 2 chiffres depuis sa création il y a 9 ans. Avec un chiffre d’affaire 2015 de 18 Millions d’euros, en augmentation de 30% par rapport à 2014, PASàPAS affiche des résultats de croissance très supérieur au marché.

Avec 170 clients actifs, ETI ou PME, plus de 40 000 cas traités, PASàPAS est le 1er Centre de Support SAP® en France.

 

Le Support SAP® : un marché très spécifique

La mise en œuvre de l’ERP SAP® dans une entreprise représente un investissement stratégique et un actif important puisqu’en moyenne la durée d’utilisation de SAP® est supérieure à 15 ans. Utiliser efficacement son ERP SAP® est donc un facteur de compétitivité pour les entreprises. Or, les évolutions de l’éditeur ou les évolutions internes aux entreprises (fusions, acquisitions, Migration HANA, S/4HANA , …) rendent parfois difficile le maintien en conditions opérationnelles de son système SAP®.

 

PASàPAS propose une approche inédite et large du support SAP®

Fort de ce constat, PASàPAS propose un modèle de support SAP® inédit. PASàPAS aide au quotidien les entreprises à maîtriser et à utiliser au mieux leur système d’information et leurs solutions Métier SAP® grâce à son offre de Support GPS (Guidage Permanent SAP®). Pour garantir un haut niveau de qualité de ses prestations, PASàPAS s’appuie sur des experts SAP®, spécialistes du support et totalement dédiés au support. Par ailleurs, le client ne paye que s’il sollicite le Support PASàPAS, et la facturation peut se faire au quart d’heure, ce qui garantit aux clients un budget maîtrisé de ses dépenses de support.

Печать

De la résolution d’incidents mineurs aux évolutions technico-fonctionnelles majeures (HANA, roll out, mise en place de nouvelles fonctionnalités, modification de périmètre etc), sur site ou à distance, l’équipe de 70 salariés experts SAP® de PASàPAS accompagne les clients tout au long du cycle de vie de leur solution SAP®.

Distributeur SAP® depuis fin 2010, PASàPAS est également Master VAR (super DVA), Partenaire GOLD de SAP® et Certifié par l’éditeur pour la fourniture de support et de maintenance SAP®.

 

Le support, de la résolution d’incidents aux ruptures technologiques SAP®

PASàPAS a été précurseur dans l’adoption de la nouvelle plateforme In Memory HANA de SAP® puisque la société a été le premier client SAP® à se doter d’un système productif sous SAP® HANA début 2014 avant de mettre en place une solution SAP® Business Intelligence en mode full HANA. PASàPAS a par ailleurs mis en œuvre la solution S/4HANA Finance en mode cloud pour un de ses clients anglais. Grâce à la proximité de PASàPAS avec l’éditeur, la société a la visibilité nécessaire pour accompagner et mettre en œuvre chez ses clients les ruptures technologiques SAP® lancées récemment.

 

Plus que jamais, le métier de PASàPAS est donc le support de la solution SAP® de ses clients : du maintien en conditions opérationnelles de l’ERP en place à la transformation en profondeur de celui-ci.

 

Contact PASàPAS
Jésus Bérécibar-Président
Tél : 01 53 90 17 50
jesus.berecibar@pasapas.com
www.pasapas.com