La Maintenance SAP sur ECC étendue à 2027

system escape concept on the wooden background

Conscient des questions que se posent ses utilisateurs sur l’évolution de leur système d’informations, SAP vient d’annoncer l’extension de sa maintenance à 2027 pour ECC.

Prenant en compte le rythme et la complexité des projets de ses clients, l’éditeur a revu ses positions pour leur permettre de réaliser leur projets de transformation avec plus de flexibilité. En effet, une telle démarche peut s’avérer complexe, coûteuse et très impactante sur des métiers déjà fortement sollicités.

Plusieurs chemins peuvent être empruntés aujourd’hui pour évoluer vers SAP S/4HANA. De nombreuses entreprises s’interrogent sur la manière la plus simple et la plus efficace d’adopter la solution. Ne pas prendre la bonne trajectoire peut en effet avoir de lourdes conséquences tant sur le plan opérationnel, financier que managérial.

En ce sens, PASàPAS peut vous accompagner dans votre réflexion autour de l’évolution de vos systèmes, afin de vous permettre de trouver le bon chemin pour entamer votre transformation digitale vers SAP S/4HANA.

Découvrez notre offre d’accompagnement pour adopter SAP S/4HANA

PASàPAS www.pasapas.com

contact@pasapas.com