Objectifs 2017 : SAP relève ses ambitions sur le cloud

SAP France

Conforté par ses revenus sur l’activité Cloud en hausse de 110% en 2015, SAP a revu à la hausse ses ambitions pour 2017. Le groupe espère atteindre jusqu’à 23,5 milliards d’euros en 2017 avec un bénéfice d’exploitation de plus de 6,7 milliards. La mutation progressive de son business model vers la dématérialisation devrait donc se poursuivre.

 

Vos articles sur le même sujet :

SAP relève ses objectifs 2017

L’allemand SAP a fait état vendredi d’une baisse de 7% de son bénéfice net en 2015, une année malgré tout réussie pour sa nouvelle plateforme de solutions pour entreprises, tandis qu’il continue son virage vers les logiciels dématérialisés “cloud”.
Lire la suite sur le Figaro.fr

 

SAP plus optimiste pour 2017 grâce à sa transition rapide vers le cloud

Francfort (awp/afp) – L’allemand SAP a revu vendredi à la hausse ses ambitions pour 2017, après une année 2015 réussie pour sa nouvelle suite de solutions pour entreprises, et où ses ventes ont continué de grimper grâce à son virage vers les logiciels dématérialisés “cloud”.
Lire la suite sur Romandie.com

 

SAP France joue (aussi) la carte de l’innovation

En 2016, Marc Genevois, numéro 1 de l’éditeur en France, a deux objectifs : doubler ses résultats dans le cloud et aller à fond sur l’innovation, en s’alliant – via ses clients ou une démarche proactive -, avec un maximum de start-up.
Lire la suite sur www.alliancy.fr

 

SAP : 100 déploiements pour S/4HANA, 450 contrats pour SuccessFactor

Au cœur de sa transformation, le nouvel ERP de SAP qui s’appuie exclusivement sur HANA a été signé par 2.700 clients. Quant au Cloud, l’éditeur continue son chantier d’unification en ré-écrivant ses offres pour les migrer sur la base In-Memory.
Lire la suite sur www.lemagit.fr