PASàPAS et KPF fusionnent

logo pasapaskpf officiel BD

Nous annoncions en octobre dernier le projet de fusion entre PASàPAS et KPF pour créer un nouveau leader français sur le marché du conseil, de l’intégration, du support et de l’infogérance SAP. C’est désormais chose faite : le Groupe PASàPAS-KPF est né !

site pasapaskpfL’ambition de ce nouveau Groupe est de couvrir l’ensemble des besoins des clients en recherche de performances opérationnelles pour leur SI: optimisation des processus métiers, adoption des nouvelles technologies de SAP® (HANA, S/4HANA, HCP, solutions cloud…), architecture, intégration technique et fonctionnelle, conduite du changement, vente des licences, administration, infogérance, centres de maintenance, de support et de développement des solutions SAP®.

Les offres du Groupe couvriront donc l’ensemble des enjeux des entreprises en matière de performance de leur SI, l’objectif étant de pouvoir accompagner les clients de bout en bout dans leurs enjeux SAP®.

Fort de 300 experts, 250 clients, d’une implantation régionale forte (Lille, Nantes, Lyon, Toulouse, Bernay), le Groupe PASàPAS-KPF s’adresse aux grands comptes comme à des entreprises de taille intermédiaire.

Plus d’informations sur : www.pasapaskpf.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer