PASàPAS reconnu « SAP Partner of the Year » en France par Amazon Web Services (AWS) !

APN_AWS_Specialty social image 2020_SAP

Les équipes de PASàPAS ont l’honneur d’être reconnues « SAP Partner of the Year » en France par AWS. Ce prix témoigne de notre capacité à accompagner les entreprises françaises dans l’adoption du Cloud AWS pour les environnements SAP.

A travers cette récompense, AWS reconnaît notre capacité à conseiller nos clients dans leur réflexion d’adoption du Cloud, à migrer leurs environnements dans le Cloud et à les maintenir dans la durée.

Ce qui déclenche l’envie de basculer vers le Cloud ? Si vous pensez que vos infrastructures sont une source de contraintes et de coûts ou si vous les considérez comme un frein à votre développement. Si elles vous paraissent peu agiles pour répondre aux besoins croissants de votre entreprise : autant de signaux pour démarrer une réflexion !

Ce qu’en disent nos clients ? : « Au niveau technique, les promesses du Cloud sont au rendez-vous. Gérer un pic d’activité se traduit par un simple arrêt/relance des environnements concernés, pour basculer sur des machines plus puissantes. » Allain KISTNEN, Responsable Système et Sécurité chez Ecosystem.

L’adoption du Cloud AWS sur SAP est également l’opportunité pour nos clients d’enclencher leur transformation digitale. « Grâce à ce choix, ce qu’on souhaite, c’est aussi préparer l’avenir : le passage à la base de données HANA puis à SAP S/4HANA. » Corine FROGER, DSI chez Lacroix City.

Déjà AWS Advanced Consulting Partner avec la spécialisation SAP Competency, PASàPAS avait franchi une nouvelle étape en début d’année en rejoignant le Programme d’Accélération de Migration AWS pour SAP. « Cette récompense ‘SAP Partner of the Year’ est un gage de confiance de la part de AWS. Après 7 ans de collaboration, nous espérons pouvoir accompagner et satisfaire de plus en plus de clients grâce au Cloud AWS, ensemble ! » Jérôme MOLLIER-PIERRET, Directeur Infogérance SAP chez PASàPAS.

 

Découvrir notre offre Infogérance 4 SAP