Vidéo : PASàPAS s’installe à Lyon et confirme son ancrage en région

Pasapas Lyon

Pour accompagner son développement partout en France et être au plus proche de ses clients, PASàPAS, 1er centre de support SAP en France, ouvre une agence à Lyon. Les bureaux sont installés au 8, ZAC de la Donnière 69970 Marennes.

« Notre modèle de support SAP est basé sur notre capacité à délivrer des prestations de support de très haut niveau, le plus souvent à distance, c’est ce qui garantit souplesse, flexibilité et maîtrise des coûts à nos interlocuteurs. Néanmoins, nos clients PME ou grands groupes, sont implantés partout en France. Une partie de nos experts SAP sont déjà basés en région, notamment à Nantes, Strasbourg, Rennes, Angers, Bordeaux et Montpellier. L’implantation de bureaux PASàPAS à Lyon est la suite logique de notre volonté d’offrir des conditions de travail propices au surpassement pour chacun de nos collaborateurs. Au final, c’est toujours au bénéfice du Client » explique Jésus Berecibar, co-fondateur de PASàPAS.

 

La proximité, «  un état d’esprit avant tout »

Avec 1 collaborateur sur 3 travaillant en province, PASàPAS est présent dans toutes les régions avec l’objectif d’etre toujours plus proche de ses clients et partenaires. Mais cette politique n’est pas une révolution : « Etre en région cela fait partie de notre ADN depuis la création PASàPAS. Mais pour nous, la proximité c’est avant tout un état d’esprit. Ce qui nous importe c’est de connaitre au mieux nos clients pour répondre le plus efficacement possible a toutes leurs problématiques SAP » confirme Jésus Berecibar.

 

PASàPAS propose d’aider au quotidien les entreprises de toutes tailles à maîtriser et à utiliser au mieux leur SI SAP. La société met à disposition 60 experts SAP pour aider ses clients :

– Guidage Permanent SAP (GPS) : l’équipe d’experts SAP répond à tous les enjeux SAP  des clients : corrections, évolutions, mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, déploiements, upgrades, développements spécifiques, …

– Maintenance et Licence SAP : en tant que Distributeur à Valeur Ajoutée (DVA) de statut Gold et centre de support SAP certifié (PCoE), PASàPAS est totalement intégré au processus de support de l’éditeur SAP. Dans ce cadre, il se substitue à ce dernier pour assurer les services de maintenance SAP, Entreprise ou Standard, et l’acquisition des extensions de licence si nécessaire.