PASàPAS : un nouveau site internet

pasapas

Premier Centre de Support SAP en France, PASàPAS présente un nouveau visage sur internet et réaffirme ses offres, ses valeurs et ses différences. Forte de 70 experts SAP et quelques 170 clients actifs (dont 90 en maintenance), PASàPAS poursuit son développement et entend bien rester à la pointe de l’expertise et de l’innovation SAP.

paspas

PASàPAS intervient après la mise en production de SAP® chez les clients et aide au quotidien les entreprises de toutes tailles à maîtriser et à utiliser au mieux leur SI SAP®. Les activités couvrent le rôle de DVA, le support quotidien des applications SAP®, la mise en œuvre et le maintien opérationnel des solutions SAP®, l’accompagnement des clients sur les innovations SAP (HANA, S/4HANA….). PASàPAS est certifié Partner Centre Of Expertise et partenaire Gold de SAP®.

Le nouveau site internet a aussi pour objectif de ré-affirmer les valeurs fortes de l’entreprise. Pour offrir une expertise de haute qualité et la disponibilité permanente de ces 70 consultants, PASàPAS a mis en place une politique de management unique, basée sur le partage et la responsabilisation. Ainsi, 100% du capital de PASàPAS est détenu par l’équipe de management et les salariés et plus de 40% des salariés sont des associés.

Le site institutionnel www.pasapas.com a pour mission de présenter en toute clarté l’entreprise et ses offres. En complément, le blog www.jaimemonsupportsap.com diffuse les actualités de PASàPAS et offre une ouverture plus large sur l’écosystème SAP.

Pour en savoir plus : www.pasapas.com