SAP News : LinkedIn et SAP, Cloud, Investissement en France…

SAP France

Retrouvez les dernières actualités phares de l’éco-système SAP dans la presse digitale.

• Des clients demandeurs d’une relation plus personnalisée via LinkedIn

Chez SAP, le réseau social LinkedIn permet aux commerciaux d’atteindre une relation plus personnalisée avec leurs clients et prospects, ce qui répond à une demande de plus en plus forte. C’est ce que montre la table ronde sur le thème du “Social Selling” organisée par l’Acsel, le 16 janvier. (…)

Lire la suite sur www.larevuedudigital.com , par Sandrine Baslé

 

• SAP va racheter le spécialiste américain du cloud Callidus Software pour 2,4 milliards de dollars

SAP, le géant allemand des logiciels de gestion, a annoncé mardi 30 janvier à l’occasion de la présentation de ses résultats du quatrième trimestre, l’acquisition de la société américaine spécialisée dans le cloud Callidus Software pour un montant de 2,4 milliards de dollars (1,9 milliard d’euros).  (…)

Lire la suite sur www.usinenouvelle.com, par Douglas Busvine, Eric Auchard et Véronique Tison

 

• SAP va investir 2 milliards d’euros en France

Le géant allemand du logiciel va notamment investir 750 millions d’euros sur cinq ans en recherche et développement. Après Google, Facebook ou Toyota, au tour de SAP d’annoncer ses projets dans l’Hexagone. Le groupe spécialisé dans les logiciels a fait part de son intention d’investir plus de deux milliards d’euros sur cinq ans en faveur de l’innovation en France, où il ouvrira notamment son deuxième incubateur en Europe. (…)

Lire la suite sur http://bfmbusiness.bfmtv.com

 

• “Nous voyons un immense potentiel dans l’esprit entrepreneurial de la France à même de bousculer les modèles économiques”

Le géant allemand du logiciel SAP a annoncé son intention d’investir plus de deux milliards d’euros sur cinq ans en faveur de l’innovation en France, où il ouvrira notamment son deuxième incubateur en Europe. “Il y a un véritable élan économique en France”, a estimé le PDG du groupe, Bill McDermott, dans un communiqué à l’issue d’une rencontre avec Emmanuel Macron. (…)

Lire la suite sur www.lefigaro.fr