SAP News : mobilité, cloud, RH PME, tendances 2018…

SAP France

Retrouvez les dernières actualités phares de l’éco-système SAP dans la presse digitale.

• Mobilité : l’année sera dominée par le Cloud, les objets connectés et l’UEM

Alors que de plus en plus d’organisations adoptent l’EMM, des tendances telles que le Cloud, l’entreprise des objets et la gestion unifiée des terminaux vont gagner en importance en 2018. Les professionnels de l’informatique devraient accorder une attention toute particulière aux tendances liées à la mobilité en entreprise en 2018, et notamment à celles qui concernent le Cloud, l’entreprise des objets (EoT, ou Enterprise of Things), et la gestion unifiée des terminaux (UEM). (…)

Lire la suite sur www.lemagit.fr, par Jack Gold

 

• Comment les RH de demain transforment les petites et moyennes entreprises 

En seulement cinq ans, la main-d’œuvre a considérablement évolué pour rompre définitivement avec le schéma classique des journées de travail des collaborateurs enfermés dans un bocal. Aujourd’hui, les employés sont plus que jamais mobiles et travaillent en différents lieux à distance les uns des autres. Dans ce contexte, il devient assez difficile de rester en relation avec ses collaborateurs si l’on ne dispose pas des technologies adéquates. Mais il est encore plus difficile de comprendre ce qui motive chaque individu et de déterminer comment tirer le meilleur parti de ses compétences. (…)

Lire la suite sur https://news.sap.com, par Yvette Cameron

 

• 8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

Le commerce évolue de façon spectaculaire. Les données clients à grande échelle sont devenues un atout majeur pour les retailers et les marques afin de comprendre et d’être connectés avec le consommateur omnicanal d’aujourd’hui. Criteo dévoile ses prédictions pour le commerce marketing en 2018. (…)

Lire la suite sur http://www.e-marketing.fr, par Stéphane Guillard

 

• Concur évolue et devient SAP Concur 

Sans surprise, l’intégration totale de Concur à SAP est désormais une réalité. Pour conforter cette volonté de répondre aux besoins de gestion de bout en bout souhaités par les clients, Concur devient SAP Concur. Peu se souviennent d’Etap on Line qu’avait fondé Pierre Emmanuel Tetaz avant de vendre l’ensemble en 2009 à Concur. Mais l’arrivée de la marque américaine dans le giron de SAP, en 2014, a changé la donne. (…)

Lire la suite sur https://www.deplacementspros.com