Sécurité des systèmes d’informations : PASàPAS s’associe à SecurityBridge

Hacker cracking the security code on a laptop

Paris – Ingolstadt 7 Juin 2021. PASàPAS a le plaisir de vous annoncer un partenariat stratégique avec l’éditeur de solution de sécurité SecurityBridge.

SecurityBridge, société en forte croissance, est l’éditeur de la première et la plus complète solution unifiée de cybersécurité pour les environnements SAP dans le Cloud et On-Premise. La plateforme permet une surveillance en temps réel des systèmes (SOC/SIEM) et la gestion des vulnérabilités.


SecurityBridge, a son siège social en Allemagne et compte parmi ses clients de nombreuses entreprises et organisations mondialement connues.    

Commentant le partenariat, Christoph Nagy, CEO de SecurityBridge déclare “PASàPAS est un partenaire reconnu pour son expertise. Ils ont une base client importante et fournissent des services reconnus pour leur qualité en France, au Royaume Unis et au Canada. Nous sommes enthousiastes sur ce partenariat qui doit nous permettre de d’accélérer notre croissance conjointe dans ces pays et d’adresser les problématiques sécurité de nos clients et de nos prospects.”

Thibault LEBOUC, directeur de l’innovation chez PASàPAS : ”Notre équipe d’experts, nos outils aident déjà nos clients à sécuriser leur patrimoine de données et leur solutions SAP. Avec SecurityBridge, nous allons permettre à nos clients d’atteindre un niveau de sécurité plus complet à même de s’adapter à l’évolution rapide des menaces”.

Ivan Ivanov, Directeur des opérations complète : “Ce partenariat stratégique avec SecurityBridge est un complément parfait à nos services et en ligne avec notre volonté d’avoir un positionnement à forte valeur ajoutée.”

 

PASàPAS www.pasapas.com

contact@pasapas.com