USF 2017 : Premier bilan !

Bilan USF 2017

Cette année, l’USF 2017 se tenait à Lille les 4 et 5 octobre avec pour thème “L’innovation numérique au service des métiers et des utilisateurs”.

Ce rendez-vous incontournable de l’écosystème SAP, auquel les équipes du Groupe PASàPAS-KPF étaient présentes, nous a permis de présenter deux retours d’expérience client : la conversion complète vers S/4 HANA du Groupe Cervin ainsi que la migration HANA d’Adisseo.

Ces deux ateliers ont suscité beaucoup d’intérêt auprès des visiteurs, près de 200 personnes sont venues écouter nos équipes et partenaires aborder des sujets relatifs à la transformation digitale tels que SAP HANA et S/4.

 

De son côté, l’équipe Dunette était également présente en collaboration avec Altares afin de parler de la solution Business-Add-On, solution permettant de rationnaliser et automatiser la création et la mise à jour des données clients et fournisseurs au sein de SAP.

Le Groupe SODIAAL, pour qui ils ont opéré, a d’ailleurs témoigné au sujet des nouvelles procédures et outils mis en place, assurant dorénavant unicité, fiabilité des données fournisseurs et harmonisation des référentiels au sein de ses différents systèmes d’informations.

 

Téléchargez notre offre Trajectoire S/4HANA

 

En savoir plus : contact@pasapaskpf.com
PASàPAS-KPF www.pasapaskpf.com

Fruit du rapprochement entre les expertises complémentaires de PASàPAS et de KPF Groupe, le Groupe PASàPAS – KPF s’impose comme le nouveau leader français de l’accompagnement 100 % SAP®, avec toujours le même engagement 100 % Humain dans ses relations collaborateurs / clients.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer