“200 millions de pas” ? Même pas cap !

lancement 200Mpas

PASàPAS lance le défi pour lutter contre la sédentarité. “200 millions de pas” pour être plus actifs, plus en forme, plus solidaires ! Chaque pas compte !

Après avoir été classée au palmarès des entreprises où il fait bon travailler (8ème en 2012 et 2ème en 2013), PASàPAS continue à faire du bien être de ses collaborateurs une valeur fondamentale.

Pour préserver sa santé, l’OMS recommande de faire 10 000 pas chaque jour alors qu’en moyenne environ 7 000 pas seulement sont effectués dans le cadre de nos activités quotidiennes. « Chaque collaborateur a été doté d’un bracelet connecté qui compte chacun de ses pas », s’enthousiasme Jésus Berecibar « Dans notre métier, le support SAP, 80% des interventions des consultants se fait à distance, la sédentarité est donc un vrai sujet chez nous », poursuit Jésus.

Mise en page 1

 

PASàPAS lance donc un défi à ses collaborateurs et partenaires : Réaliser 200 000 000 de pas entre le 15 septembre et le 31 décembre 2014. Drôle de défi ! Mais pas si étonnant finalement…

PASàPAS entretient avec ses clients une relation de confiance, pérenne et stable. Dans ce contexte, le bien-être des collaborateurs est primordial pour garantir aux clients à la fois la stabilité des équipes, leur motivation et leur réactivité permanente. Le défi que se lance PASàPAS est donc au service de ses collaborateurs et de ses clients.

Par ailleurs, tous les 10 millions de pas réalisés collectivement, PASàPAS participera au financement de la formation d’un jeune en difficulté scolaire via l’association ZUPdeCO. En effet, à l’entrée en 6ème, 4 élèves sur 10 ont de graves lacunes en calcul et en lecture et chaque année, plus de 150 000 enfants sortent du système scolaire sans qualification. «Au-delà de lutter contre la sédentarité, nous avons voulu que ce challenge soit aussi vecteur de solidarité, d’où l’idée de financer les actions de ZUPdeCO qui vient en aide à des jeunes en difficultés scolaires. » poursuit Jésus Berecibar.

 

3 questions à Jesus Bérécibar, Président et co-fondateur de PASàPAS

Pourquoi ce challenge “200 millions de pas “? 

Parce que c’est un bon moyen de faire une bonne action collective et que cela permet d’échanger entre nous sur quelque chose de positif. Tous les collaborateurs participent volontairement et avec un vrai plaisir.

Quels bénéfices pour votre équipe ? 

La logique voudrait que tout le monde aille encore mieux dans son corps et dans sa tête. Nous créons aussi une véritable dynamique de groupe.

Une équipe plus active ça change quoi
 ?
Etre en forme, c’est être plus souriant, plus disponible, plus performant, plus à l’écoute et donc au final le client obtient un meilleur service. Le bénéfice, c’est que le consultant étant moins fatigué, il est moins stressé et délivre un meilleur service sans même s’en rendre compte.

 

200 millions de pas pour être plus en forme, plus solidaires ! Chaque pas compte !
Suivez nous sur https://www.jaimemonsap.com/challenge-200-millions-de-pas/

 

Sur le même thème :

 Lancement du Challenge PASàPAS « 200 millions de pas » pour être plus en forme et plus solidaires

“Lève-toi et marche pour ta boite !” (Cadremploi / Le Figaro)

A propos de PASàPAS
www.pasapas.com
Créée en 2007, PASàPAS, 1er centre de support SAP en France, propose d’aider au quotidien les entreprises de toutes tailles à maîtriser et à utiliser au mieux leur SI SAP. PASàPAS met à la disposition de ses clients une soixantaine d’experts SAP pour répondre, à la demande, à toutes leurs problématiques sur SAP : licence et maintenance SAP totalement intégrée au processus de support de l’éditeur SAP, corrections, évolutions, mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, déploiements, upgrades, développements spécifiques autour de votre solution SAP….