Challenge PASàPAS “200 millions de pas” : ils marchent pour ZUPdeCO

challenge pap sap

PASaPAS maintenance SAP

Nicolas Munoz
Inside Sales Manager Cloud South EMEA chez SAP

“J’adore les défis sportifs. Si en plus c’est pour une bonne action, je m’y investis encore plus ! On marche pour permettre d’aider des enfants dans leur scolarité : Cela m’apporte, par principe, beaucoup de chose … On se challenge entre nous, cela crée des liens encore plus fort car nous marchons ensemble dans ce projet ! ”

 

Ana FLEISCH
Responsable SAP chez PILOTE

“J’ai accepté ce challenge tout d’abord parce que je suis curieuse de savoir combien de pas je fais dans une journée ordinaire (pas assez à priori), en suite j’y ai pris goût cela donne envie de bouger, de faire un peu plus chaque jour ; on se compare aussi aux autres, à ceux qu’on connait dans un autre contexte, et aussi car il y a une bonne cause au bout du challenge. Envie de marcher, pour moi et pour les autres. J’aime bien voir le nombre des pas de ceux que je connais un peu plus, du coup au téléphone on en parle, on fait des pas et ça nous rapproche.”

 

Gérard Laborieux
Directeur General chez ABACA

“J’ai accepté ce défi par goût du challenge et de la “compétition “. Ce challenge apporte également une réflexion sur sa condition physique et de son entretien au quotidien. Avec PASàPAS, j’ai l’impression de faire partie d’une grande famille et de contribuer à la réalisation d’un objectif commun pour une bonne cause.”

 

Estelle Howell
Golfeuse passionnée

“Je participe à l’opération “200 millions de pas” tout d’abord par amitié. Je garde un excellent souvenir de mon passage chez PASàPAS et continue de suivre leur évolution a distance. Je savais que je trottais pas mal, mais là, ça me permet de quantifier l’effort et de vouloir me dépasser (le chien n’a jamais été autant promené !). Le partage a toujours été maitre-mot chez PASàPAS, donc je suis très contente de rester en contact par ce biais  et fière de participer a un de leur projet à but caritatif.”

 

Emmanuel Thommerel
Responsable Centre de Compétences SAP , Groupe Yves Rocher.

“Lorsque l’équipe PASAPAS m’a fait part du challenge cet été, j’ai trouvé l’idée originale innovante et très louable. Associer un défi personnel, lutter contre la sédentarité,  à une cause collective, lutter contre l’échec scolaire, apporte une dimension de responsabilité sur ce qui à la base n’est qu’un défi. Personnellement, je me suis pris au jeu et atteindre les 70000 pas hebdomadaires et devenu une obligation morale pour l’association mais également une obligation physique pour moi. Un petit challenge s’est également installé avec quelques connaissances clientes chez PASAPAS mais aussi avec certains des consultants avec qui nous avons l’habitude d’échanger sur des questions SAP et bien sur, le tout dans une humeur qui reste très conviviale. Sans paraphraser un célèbre astronaute, c’est un petit pas pour nous, un grand pas pour ZupdeCO…”