Conseil n°2 : Recruter et manager avec honnêteté et sincérité

Mise en page 1

Pour la 3ème fois, PASàPAS participe au palmarès des entreprises où il fait bon travailler. Great Place To Work est un palmarès annuel qui classe les entreprises (plus de 500 salariés, moins de 500 salariés) selon leur capacité à offrir à leurs collaborateurs épanouissement et bien-être au travail.

Les collaborateurs sont interrogés anonymement sur un certain nombre de critères : la crédibilité de l’entreprise sur sa façon de gérer le quotidien, les collaborateurs, le respect de l’entreprise vis-à-vis de ses collaborateurs, la capacité de l’entreprise à être équitable, la fierté des collaborateurs à appartenir à l’entreprise, la capacité de l’entreprise à offrir un environnement et des relations de nature conviviale.

PASàPAS a toujours mis ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. Avoir des collaborateurs heureux au travail, c’est un gage de stabilité et de performance au sein de l’entreprise, c’est aussi un gage de pérennité et de qualité dans la relation client. Depuis sa création, PASàPAS met en avant des conseils de vie au quotidien, par exemple prendre le temps chaque matin de saluer chacun de ses collègues. Voici quelques-uns de ces conseils…

Résultats du palmarès Great Place To Work le 21 mars 2017

PASàPAS est une entreprise du groupe PASàPAS-KPF www.pasapaskpf.com
Contact : Jesus Bérécibar 
jesus.berecibar@pasapas.com