En 2013, 26% de croissance pour PASàPAS, 1er centre support SAP en France

Croissance 2013 Pasapas

PASàPAS, 1er Centre  Support SAP en France, connait une croissance continue à 2 chiffres depuis sa création il y a 7 ans.

loupeAvec un chiffre d’affaire 2013 de 14 Millions d’euros, en augmentation de 26% par rapport à 2012, PASàPAS affiche des résultats qui tranchent avec le secteur IT plutôt morose… Avec 10% de croissance en 2010, 78% en 2011, 60% en 2012, 150 clients actifs, ETI ou PME,  plus de 25 000 cas traités, PASàPAS est devenu le 1er Centre de Support SAP® en France.

 

Le Support SAP® : un marché très spécifique

La mise en œuvre de l’ERP SAP® dans une entreprise représente un investissement stratégique et un actif important. En moyenne, la durée d’utilisation de SAP® est supérieure à 15 ans. Ses évolutions constantes impliquent pour l’entreprise de pouvoir bénéficier des nouvelles versions et améliorations, dans le cadre d’un budget maîtrisé et à son rythme.

 

PASàPAS propose une approche inédite du centre support SAP

Fort de ce constat, PASàPAS propose un modèle de support SAP® inédit. PASàPAS aide au quotidien les entreprises à maîtriser et à utiliser au mieux leur système d’information et leurs solutions Métier SAP® grâce à son offre de Support GPS (Guidage Permanent SAP®).

De la résolution d’incidents aux mini projets  (roll out, mise en place de nouvelles fonctionnalités, modification de périmètre etc), expertise technique ou fonctionnelle, sur site ou à distance (de la revue de solution à la mise en place et conduite des plans d’amélioration continue chez les clients), l’équipe de 50 experts SAP® de PASàPAS accompagne les clients tout au long du cycle de vie de leur solution SAP®.

Pour garantir un haut niveau de qualité de ses prestations, PASàPAS s’appuie sur des experts SAP®, spécialistes du support et totalement dédiés au support.

Par ailleurs, le client ne paye que s’il sollicite le Support PASàPAS, et la facturation peut se faire au quart d’heure, ce qui garantit aux clients un budget maîtrisé de ses dépenses de support.

Le turn over proche de zéro de l’équipe PASàPAS permet la construction de relations durables entre PASàPAS et ses clients.

Fin 2010, SAP® France et PASàPAS ont conclu un accord de partenariat MasterVar (Super DVA). Ce partenariat a pour objet de développer et fédérer autour de PASàPAS un réseau de partenaires capables de mettre en œuvre les solutions SAP® pour les PME.

Président fondateur de PASàPAS, 1er Centre de Support SAP en France
Président et co-fondateur de PASàPAS

Jésus Berecibar, co-fondateur de PASàPAS, explique : « Si notre cœur de métier reste le support SAP® avec 50 experts salariés dédiés à cette fonction, notre positionnement unique de MasterVar (super DVA) nous permet d’élargir notre périmètre d’intervention avec l’aide de nos partenaires. Ensemble nous sommes à même d’aider nos clients à choisir la solution adéquate, et ce quel que soit leur secteur d’activité. » Et il conclut : « Nos clients bénéficient de notre expertise et de notre proximité avec l’éditeur. Pour eux, c’est la garantie de pouvoir s’appuyer sur un partenaire pérenne capable d’intervenir durablement sur l’ensemble du cycle de vie de leur solution SAP. »

En 2013, PASàPAS est devenu l’un des principaux DVA SAP® en France.

Contact

PASàPAS : centre support SAP
Jésus Bérécibar-Président
Tél : 01 53 90 17 50
jesus.berecibar@pasapas.com
www.pasapas.com

 

> centre support SAP