“Les remerciements des clients, une vraie source de motivation au quotidien”

Portrait Laure-Anne Gregoire

Chaque semaine, découvrez le portrait d’un de nos collaborateurs dans l’une de nos 8 agences dans le cadre de notre Tour de France des agences. Cette semaine, retrouvons Laure-Anne Grégoire, teamleader de l’équipe Logistique de la BU DVA à Nantes.

• Pour débuter cette interview, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Je travaille chez PASàPAS depuis Août 2007, c’est-à-dire depuis le début de l’aventure. Je suis consultante fonctionnelle spécialisée sur les modules PP & configurateur. Mon temps se partage entre le traitement des requêtes clients sur mes modules de prédilection et des missions de chef de projet.
Je suis également teamleader de l’équipe Logistique de la BU DVA avec mon collègue Hyacinthe (Hyacinthe DU REAU, ndlr).

 

• Parle-nous de l’une de tes plus belles réalisations ou l’un de tes plus beaux projets au sein de PASàPAS-KPF.
Difficile de mettre en avant une réalisation plutôt qu’une autre depuis bientôt 10 ans que je travaille dans le groupe. Les remerciements des clients au quotidien lorsque j’apporte une solution à leurs problèmes, me satisfont tout autant que la mise en production de projets de plus grande envergure (l’offre de support « GPS » de PASàPAS-KPF permet en effet de répondre à la demande aux besoins des clients, nous sommes donc capables de répondre à des corrections, des évolutions mineures mais aussi des évolutions plus importantes, tout ça en mode « support »).

 

• Peux-tu nous dire quels sont les objectifs pour vous tous de « marcher » en équipe pendant 7 semaines ?
Il s’agit dans un premier temps de permettre à des enfants de réaliser leurs rêves, grâce à nous, et pendant un temps au moins, leur faire oublier la maladie.
Chaque semaine, des mini-challenges sont lancés aux équipes, ce sont des défis variés, permettant de récolter des points et de monter dans le classement général. Ces mini-challenges demandent à s’accorder sur la stratégie, et permettent également de tisser des liens entre des collaborateurs géographiquement éloignés, appartenant à différentes BU.
Enfin, personnellement, ça m’oblige à marcher, ce que je ne fais pas vraiment d’ordinaire.

 

• Puisque nous mettons en avant chaque agence lors de ce Tour de France, peux-tu nous dire quelques mots sur la tienne ? Ses points forts, sa particularité, son petit « plus ».
L’agence de Nantes est assez récente, puisqu’elle a un an. Auparavant, chacun travaillait à domicile, et finalement, on ne se rencontrait qu’à Paris !
L’agence nous permet désormais de nous retrouver toutes les semaines, et de partager davantage d’informations. On aime y aller parce que les bureaux, situés dans un centre d’affaires, sont très agréables, et que la localisation dans le centre de ville de Nantes permet à tous d’y accéder avec les transports en commun (train, tram,…). Le petit plus : on profite des bonnes adresses à proximité le midi ☺

 

• Enfin, que cherches-tu dans ce nouvel ensemble PASàPAS-KPF ?
Garder, au sein du groupe ainsi constitué, la même autonomie, le même respect d’autrui, la même ambiance chaleureuse au travail, et le même professionnalisme typiques de PASàPAS, qui font qu’on est content de venir travailler le matin.

 

Pour rejoindre un groupe en pleine croissance, envoyez votre candidature au Service Recrutement recrutement@pasapaskpf.com

En savoir plus : contact@pasapaskpf.com

PASàPAS-KPF www.pasapaskpf.com

Fruit du rapprochement entre les expertises complémentaires de PASàPAS et de KPF Groupe, le Groupe PASàPAS – KPF s’impose comme le nouveau leader français de l’accompagnement 100 % SAP®, avec toujours le même engagement 100 % Humain dans ses relations collaborateurs / clients.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer