« Grandir, ensemble » : Soutenez les jeunes pousses !

IMG_1031

7213 photos reçues !  Cultivez vos plantations, regardez les grandir… et n’oubliez pas de les prendre en photo (et de les envoyer à grandirensemble@pasapas-kpf.com)! L’opération « Grandir Ensemble » du Groupe PASàPAS-KPF permet de soutenir l’association « l’école à l’hôpital ». Une photo égale 1 euro reversé pour  aider les enfants hospitalisés à poursuivre leur scolarité. Une façon de témoigner de l’importance des actions d’apprentissage et de formation continue pour le Groupe.


Pour respecter ses engagements d’excellence et de satisfaction clients,  le Groupe PASàPAS-KPF met les actions de formation et de partage de la connaissance au cœur de sa politique salariale.  Concrètement, plus d’un jour par mois par consultant est consacré à la formation pour les consultants Support ! Leur permettre de monter en compétences et d’élargir leurs connaissances métiers ou techniques est essentiel pour assurer un niveau de qualité  constant. Pour rendre la formation concrète et opérationnelle, outre les formations suivies chez SAP (formations certifiantes ou non) PASàPAS-KPF organise régulièrement des sessions inter-métiers en interne : des consultants éclairent d’autres consultants sur les grands enjeux de leur domaine d’activité ! Nous portons également une attention particulière au souhait des consultants en matière de formation, ils peuvent faire part de leur motivation et nous construisons avec eux leur parcours de formation.


Le modèle de PASàPAS-KPF est basé sur sa capacité à délivrer du support et des prestations de haut niveau et un accompagnement de qualité à ses clients. Ceci n’est possible que grâce aux collaborateurs du groupe et à leur capacité à s’épauler et s’entraider. Recruter des profils juniors et leur donner la chance de se former aux dernières technologies du marché est un élément clé de l’ADN de PASàPAS-KPF. Un engagement qu’il faut savoir tenir et que le groupe a rendu possible grâce à son système de parrainage. Le jour de son arrivée, chaque nouveau collaborateur est accueilli par son parrain ou sa marraine et son référent technique quand il s’agit d’un junior. Leur rôle est de faciliter l’intégration du nouveau collaborateur dans la société, et de l’accompagner dans sa montée en compétences techniques, dans le cas du référent technique.
L’attachement des collaborateurs au Groupe PASàPAS-KPF et l’expertise dont ils font preuve dans leur travail sont la résultante de ces actions et nous sommes fiers de pouvoir compter sur eux. Leur fidélité génère celle de nos clients et nous les en remercions. Ensemble poursuivons cette collaboration constructive et agissons pour faire un groupe un acteur engagé auprès des autres.

 

Opération « Grandir, ensemble ! »
Groupe PASàPAS-KPF  www.pasapaskpf.com

Enregistrer