VIDEO : Jesus Bérécibar sur RMC, PASàPAS “entreprise bienveillante” aux Trophées PME

Trophees PME Bougeons Nous

Interview sur RMC de Jesus Bérécibar, co-fondateur de PASàPAS, après la remise du prix “entreprise bienveillante” aux Trophées PME RMC, le 13 octobre 2015.

Après sa seconde place en 2014 au palmarès des entreprises où il fait bon travailler (Great Place To Work) et une place dans le palmarès européen, PASàPAS poursuit son engagement en faveur du bien-être de ses collaborateurs. PASàPAS, 1er Centre de Support SAP français, est désormais récompensé en 2015 par le prix de l’”entreprise bienveillante” des Trophées PME Bougeons-Nous RMC.tropheesPME2015

Cette  sixième édition des « Trophées PME Bougeons-Nous » avec Jean-Jacques Bourdin, parrainé cette année par Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente-privee.com est l’occasion pour RMC de mettre à l’honneur des entreprises françaises qui emploient, innovent et créent de la richesse.

http://rmc.bfmtv.com/evenement/trophees-pme/

 

Voir aussi : Palmarès Great Place to Work : PASaPAS, 1ère PME indépendante française

et aussi : PASàPAS, les collaborateurs donnent leur avis

 

Ecoutez l’interview de Jesus Bérécibar, co-fondateur de PASàPAS, sur RMC le jeudi 1er octobre 2015 à 9h50 (nomination dans la catégorie “entreprise bienveillante”).

 

A propos de PASàPAS  www.pasapas.com
Créée en 2007, PASàPAS, 1er centre de support SAP en France, propose d’aider au quotidien les entreprises de toutes tailles à maîtriser et à utiliser au mieux leur SI SAP. PASàPAS met à la disposition de ses clients une soixantaine d’experts SAP pour répondre, à la demande, à toutes leurs problématiques sur SAP : licence et maintenance SAP, corrections, évolutions, mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, déploiements, upgrades, développements spécifiques autour de votre solution SAP…. PASàPAS est certifié PCOE (Partner Centre Of Expertise) et partenaire gold de SAP. En 2015, PASàPAS justifie d’un portefeuille de plus de 160 clients, ETI et PME. Elle réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros et compte 62 collaborateurs. La société est implantée en France (Paris, Bernay et Lyon), au Royaume-Uni (Reading) et en Espagne (Barcelone).

 

Pour plus d’informations :
PASàPAS – Alexandra Le Carpentier
alexandra.lecarpentier@hlvs.fr