Le défi “200 millions de pas” avec PASàPAS bientôt bouclé !

MaintenanceSAP tour du monde4

200 millions de pas ? Même pas cap ! En septembre, PASàPAS lançait le défi pour lutter contre la sédentarité. 12 semaines après et quelques 150 000 km parcourus, le défi approche de l’objectif ultime. Plus que quelques pas…

Déjà 196 345 896 pas…

Cette semaine  la barre des 17 millions de pas hebdomadaires a été franchie. Le challenge est suivi par 256 participants qui marchent pour ZUPdeCO. En semaine 49, plus d’une centaine de personnes ont marché plus de 70 000 pas chacune et participent donc au tirage au sort. Cette semaine la gagnante est Cecilia LAURENT GUY qui remporte un lot Garmin. Bravo !

Suivez nous sur www.jaimemonsupportsap.com

A propos de PASàPAS

www.pasapas.com

Créée en 2007, PASàPAS, 1er centre de support SAP en France, propose d’aider au quotidien les entreprises de toutes tailles à maîtriser et à utiliser au mieux leur SI SAP. PASàPAS met à la disposition de ses clients une soixantaine d’experts SAP pour répondre, à la demande, à toutes leurs problématiques sur SAP : licence et maintenance SAP totalement intégrée au processus de support de l’éditeur SAP, corrections, évolutions, mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, déploiements, upgrades, développements spécifiques autour de votre solution SAP….