Le Tour de France des Agences PASàPAS-KPF : Remise officielle du don !

cheque association Everest

Pendant 7 semaines, du 22 mai au 9 juillet 2017, les équipes de PASàPAS-KPF ont effectué le Tour de France à pied des agences du Groupe au profit de l’association « A chacun son Everest ». Par équipes de 10 personnes, les collaborateurs se sont surpassés, reliés à des podomètres, pour permettre à des enfants de réaliser leur rêve.

En plus de renforcer nos liens, cette opération s’est déroulée au profit de l’association « A chacun son Everest » venant en aide aux femmes et enfants atteints de cancer ou de leucémie. Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de remettre officiellement le fruit de nos efforts à l’association « A chacun son Everest ». En plus de renforcer la cohésion entre nos différentes agences ainsi que la complicité entre tous les collaborateurs du Groupe, cette opération aura permis à 15 enfants de réaliser leur rêve lors d’un séjour à la montagne.

De plus, les trois équipes PASàPAS-KPF gagnantes de ce challenge ont chacune eu la possibilité de choisir une association pouvant elles aussi recevoir un don, doublant ainsi la dotation initiale du Groupe.

 

En savoir plus : contact@pasapaskpf.com
PASàPAS-KPF www.pasapaskpf.com

Fruit du rapprochement entre les expertises complémentaires de PASàPAS et de KPF Groupe, le Groupe PASàPAS – KPF s’impose comme le nouveau leader français de l’accompagnement 100 % SAP®, avec toujours le même engagement 100 % Humain dans ses relations collaborateurs / clients.