Opération « Grandir, ensemble » : 15 000 euros reversés, merci !

remise cheque hopital

Vous avez cultivé, bêché, pris soin et  peut-être même parlé à vos plantations pour qu’elles grandissent dans de bonnes conditions et s’épanouissent. Vous avez témoigné de votre implication en nous envoyant vos photos. L’une à la suite de l’autre, ces photos racontent  l’histoire d’hommes et de femmes – collaborateurs et clients du Groupe PASàPAS-KPF – qui se sont investis pour soutenir l’association « l’Ecole à l’Hôpital ». Un grand merci à tous pour votre participation qui génère 15 000 euros en faveur d’actions de scolarisation des enfants hospitalisés.

Interrogée par Jesus Berecibar, directeur général du Groupe PASàPAS-KPF, Joséphine Piat, directrice de l’Ecole à l’Hôpital nous dévoile les bénéfices de l’opération pour son association.
Jesus Berecibar : Pour le Groupe PASàPAS-KPF, l’apprentissage et la formation des collaborateurs sont deux dimensions essentielles pour la performance et la croissance, tant individuelle que collective. Soutenir votre association fait partie en quelque sorte de notre ADN.  Que vous a apporté la collaboration avec notre Groupe ?

Joséphine Piat : L’opération a mobilisé, en interne, vos collaborateurs qui se sont rapidement mués en ambassadeurs de l’Ecole à l’Hôpital auprès de leurs clients.  Ces derniers ont été étroitement associés à l’opération et sensibilisés à l’action de notre association le 24 janvier dernier, lors d’une manifestation organisée au Cercle des Armées à laquelle nous avons été conviés. « Grandir ensemble » a donc contribué à accroître la notoriété de l’association auprès des équipes et des entreprises clientes du Groupe !

 

Jesus Berecibar : Au sein du Groupe, l’opération « Grandir ensemble » a eu une signification tout particulière. C’est la première opération commune mise en place suite à la fusion des deux sociétés PASàPAS et KPF. Elle a permis de souder nos équipes autour des valeurs de partage, de transmission, d’entraide…  Comment l’opération a été vécue par vos équipes en interne ?

Joséphine Piat : Chez PASàPAS-KPF, nous avons découvert une équipe engagée et solidaire, à l’écoute de notre mission et de nos actions auprès des jeunes élèves malades. L’opération « Grandir ensemble », innovante et fédératrice, a permis de renforcer les liens entre le Groupe et l’association. Bien plus encore, elle a révélé de vraies affinités entre les collaborateurs de PASàPAS-KPF et l’équipe de l’Ecole à l’Hôpital. A cultiver…

 

Jesus Berecibar : Pouvez-vous nous dire à quoi va servir l’argent récolté ?
Joséphine Piat : L’association est régulièrement sollicitée pour intervenir dans de nouvelles structures hospitalières. Les fonds collectés vont nous permettre de soutenir ces développements. Par ailleurs, l’Ecole à l’Hôpital a besoin tout au long de l’année de financer l’achat de livres, de matériel scolaire et tablettes numériques mis à disposition des enseignants bénévoles dans les hôpitaux. Cette dotation est une aide précieuse qui nous donne les moyens de poursuivre nos actions.

 

Une opération réussie grâce à vous tous ! Merci pour votre participation, clients, partenaires, collaborateurs !
Continuons à faire du Groupe PASàPAS-KPF un acteur engagé dans son environnement économique et social, auprès de ceux qui agissent pour un développement pérenne et équilibré de notre société.

 

Groupe PASàPAS-KPF www.pasapaskpf.com
Contact : Jesus Bérécibar 
jesus.berecibar@pasapas.com

Enregistrer

Enregistrer