PASàPAS certifié Great Place To Work 2021

Great place to work 2021

PASàPAS a le plaisir d’être certifié Great Place To Work 2021 !

La certification Great Place To Work constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise, et distingue les entreprises où il fait bon travailler.

Nous sommes d’autant plus fiers puisque ce prix nous est décerné grâce à nos collaborateurs. En effet, les collaborateurs PASàPAS ont répondu au questionnaire « Great Place To Work » et 85% d’entre eux pensent que PASàPAS est une entreprise où il fait bon vivre.

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Depuis quelques années, nous avons mis en place notre charte « Human First ». Dans cette charte, nous nous engageons à : Associer et Partager, Intégrer et Accompagner, Respecter et Responsabiliser, Remercier et Créer la cohésion, Donner du sens et Montrer l’exemple.

Cette charte constitue notre ADN et nous engage : vis-à-vis de nos collaborateurs, vis-à-vis de nos clients et vis-à-vis de ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.

Nous avons voulu montrer que ce n’était pas que des mots, et que nos engagements pouvaient être prouvés non seulement par des éléments chiffrés mais également par des témoignages.

« Depuis toujours, notre objectif chez PASàPAS a été de prendre soin des autres. Soin de nos collaborateurs, de nos clients, de la société… Par des petits gestes du quotidien ou par des plus grandes actions. Plus que des mots, nous agissons. Nous réfléchissons toutefois à pousser encore plus loin ce concept du Human First et à lui donner un cadre plus large avec des actions RSE notamment. » Jésus BERECIBAR, co-fondateur de PASàPAS.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site “JaimemonjobSAP” !