PASàPAS-KPF inaugure ses nouveaux locaux à Lille !

SAP inauguration lille

Historiquement présent dans le Nord, les équipes Ch’tis du Groupe PASàPAS-KPF ont déménagé de Villeneuve d’Ascq pour s’installer dans de nouveaux bureaux au cœur de Lille.

Le mercredi 18 avril, comme chaque trimestre, les collaborateurs de PASàPAS-KPF du Nord se sont réunis pour une « Info Party ». Une soirée un peu particulière cette fois-ci… En plus du partage des dernières actualités internes (arrivée de nouveaux collaborateurs, résultats du Groupe et perspectives pour les mois à venir), cette soirée a également permis d’inaugurer les nouveaux locaux du Groupe dans le Nord.

Plus qu’un simple aménagement, ces nouveaux locaux sont porteurs du projet d’entreprise « K9 » que le Groupe met en œuvre depuis le début de l’année.

Mélange d’ilots aménagés par activités, d’open-spaces, de lieux isolés, d’espaces de convivialité et de partage, l’aménagement de ces nouveaux locaux favorise le travail en équipe et le regroupement par communautés de compétences. Créer les conditions d’agilité et de travail en équipe, autour d’un projet, d’une offre, voilà aussi l’objectif de cette nouvelle agence du Groupe.

PASàPAS-KPF
217 Boulevard de la Liberté
59800 LILLE