PASàPAS, lauréat au palmarès Best Workplaces Europe 2017 !

ceremonie Great Place To Work

Après avoir été à la seconde place du Palmarès Great Place to Work France 2017, PASàPAS renouvelle sa réussite en se positionnant à la 11ème place des entreprises de moins de 500 salariés où il fait bon travailler en Europe.

Découvrez le Palmarès des entreprises où il fait bon travailler en Europe

Dévoilé jeudi dernier, ce classement regroupe les meilleurs lieux de travail parmi les PME européennes. Il permet une nouvelle fois à PASàPAS d’honorer sa réputation d’entreprise bienveillante et montrer que la force d’un groupe réside dans les valeurs humaines qu’il véhicule au quotidien.

Le nouvel ensemble PASàPAS-KPF  a pour objectif de continuer à assurer l’épanouissement et le bien-être de ses collaborateurs. Dans le cadre de nos objectifs de croissance ambitieux , nous sommes en constante recherche de nouveaux profils désirant rejoindre une entreprise dynamique et motivante où il fait bon travailler…

 

En savoir plus : contact@pasapaskpf.com

PASàPAS-KPF www.pasapaskpf.com

Le Groupe PASàPAS-KPF est le leader français de l’accompagnement SAP. La mission du Groupe PASàPAS-KPF est de couvrir l’ensemble des besoins des clients en recherche de performances opérationnelles pour leur SI. Nos offres couvrent la gamme complète des solutions actuelles et nouvelles de SAP et tous les métiers: optimisation des processus métiers, architecture, intégration technique et fonctionnelle, conduite du changement, vente des licences, administration, infogérance, centres de maintenance, de support et de développement des solutions SAP. Fort de 300 experts salariés (plus de 10 ans d’expériences en moyenne), le Groupe PASàPAS-KPF accompagne ses clients dans la maîtrise de leur solution actuelle et dans la transformation digitale de leur SI (migration vers la plateforme S/4 et les solutions technologiques cloud SAP).

Enregistrer