PASàPAS nommé aux Trophées “PME Bougeons-Nous” de RMC dans la catégorie « Entreprise bienveillante »

Trophees PME Bougeons Nous

Après sa seconde place au palmares des entreprises où il fait bon travailler en 2014 puis une place dans le palmares européen, PASàPAS poursuit son engagement en faveur du bien être de ses collaborateurs en étant nominée aux Trophées PME Bougeons-Nous de RMC dans la catégorie « Entreprise bienveillante ».

Cette  sixième édition des “Trophées PME Bougeons-Nous” avec Jean-Jacques Bourdin, parrainé cette année par Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente-privee.com est l’occasion pour RMC de mettre à l’honneur des entreprises françaises qui emploient, innovent et créent de la richesse.

 

Itw de Jésus BERECIBAR, Co-fondateur PASàPASTPE font des RH pasapas

 

Pourquoi avoir participé à ce concours ?

PASàPAS, depuis sa création a toujours eu à cœur de placer les Hommes au cœur de son modèle, PASàPAS s’appelle d’ailleurs « du Support et des Hommes ». Notre modèle de support SAP est basé sur notre capacité à délivrer des prestations de support de très haut niveau, cela implique nécessairement des collaborateurs experts et impliqués, nous nous devons donc d’offrir à l’équipe un environnement de travail épanouissant et bienveillant. Par ailleurs, nous aimons l’esprit de ce concours qui met en lumière l’esprit positif et entreprenant des PME françaises.

 

Qu’est ce qu’une entreprise bienveillante ?

Une entreprise bienveillante c’est une entreprise qui place ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. C’est le cas pour PASàPAS.

Quelques exemples concrets :

PASàPAS offre à ses collaborateurs des conditions de travail très avantageuses : locaux spacieux, outils de travail high tech, possibilité d’organiser le meilleur équilibre possible entre sa vie privée et sa vie professionnelle (13% de collaborateurs en temps partiel, 28% en télétravail…). Par ailleurs, nous pensons que nos collaborateurs sont nos associés les plus précieux. C’est pour cette raison que PASàPAS a mis en place, dès sa création, le partage systématique de 23% des bénéfices de l’entreprise pour l’ensemble des collaborateurs, dont une partie sous forme d’intéressement. Par ailleurs, 43% du capital de PASàPAS appartient aux salariés, sans lien avec leur niveau de responsabilités.

Cette bienveillance vis-à-vis de ses collaborateurs, PASàPAS la pratique également vis à vis de ses clients : notre mission est d’accompagner nos clients au quotidien dans l’évolution de leur système SAP , nous sommes donc à l’écoute de nos clients, capables de nous adapter à leurs problématiques sur SAP, capables de les accompagner dans les innovations portées par l’éditeur et de développer avec nos clients une relation pérenne basée sur la confiance.

 

En quoi « la bienveillance » est un plus pour vos clients ?

Dans une entreprise de service comme la nôtre, où la relation client est l’un des vecteurs clés de développement, le bien être associé à l’implication des collaborateurs est primordial pour offrir à nos clients à la fois la stabilité des équipes, leur motivation et leur réactivité permanente.

Trophees PME Bougeons Nous

 

Rendez-vous donc le 12 octobre lors de la cérémonie qui dévoilera les noms des lauréats de chaque catégorie

http://rmc.bfmtv.com/evenement/trophees-pme/

 

Pour plus d’informations :
PASàPAS – Alexandra Le Carpentier
alexandra.lecarpentier@hlvs.fr
06 13 99 20 45