PASàPAS renouvelle son soutien à l’association A chacun son Everest

ACSE

Depuis trois ans, PASàPAS s’engage en aidant « A chacun son Everest ».

Créée en 1994 par Christine Janin, cette association accompagne les enfants, les jeunes adultes et les femmes en rémission de cancers. Au-delà d’un accompagnement au quotidien, elle organise également des séjours constitués d’activités sportives adaptées, de soins et d’échanges afin de les aider à gagner confiance en eux et retrouver une nouvelle énergie.

 

L’objectif de cette association est d’aider les malades en rémission à surmonter l’épreuve de la maladie, retrouver l’estime de soi, la confiance, l’envie de vivre et redonner une force à la personne malade afin qu’elle devienne actrice de sa santé.

 

 

 

A plusieurs reprises, PASàPAS a montré son engagement auprès de cette association grâce à des dons mais également en mobilisant ses collaborateurs, notamment dans le cadre d’un Tour de France. Par équipes de 10 personnes, les collaborateurs PASàPAS s’étaient surpassés, reliés à des podomètres, pour réaliser le plus de pas possible, chaque pas correspondant à un don pour l’association. L’enjeu : permettre à des enfants malades de réaliser leur rêve et partir en séjour à la montagne.

 

« L’engagement de PASàPAS à nos côtés est formidable et nous touche chaque année. Nous les remercions infiniment pour leur confiance et la force de leur soutien qui permettront l’ascension de sommets tellement riches de sens… » Christine Janin, fondatrice de l’association A chacun son Everest.

Cette année encore, PASàPAS soutient financièrement A chacun son Everest !

Vous aussi, aidez l’association et faites un don sur www.achacunsoneverest.com