VIDEO : interview de Jeroen Bent pour les Trophées PME – RMC

Trophees PME JBent

Découvrez le reportage vidéo de RMC pour les Trophées PME Bougeons-Nous. PASàPAS, 1er Centre de Support SAP français, lauréat 2015 dans la catégorie « Entreprise Bienveillante ».

Interview de Jeroen Bent, co-fondateur de PASàPAS

 

Paris, le 13 octobre 2015

Trophees PME Bougeons NousPASàPAS, 1er Centre de Support SAP français, s’est vue décerner le prix de l’entreprise bienveillante des Trophées PME Bougeons-Nous RMC. Chaque année depuis 6 ans, RMC met en lumière la dynamique des PME françaises dans 6 catégories : PME bienveillante, l’entreprise environnementale, l’entreprise innovante, l’entreprise à l’export, l’entreprise artisanale, l’entreprise jeune pousse. Parrainés cette année par Jacques-Antoine Granjon, PDG de Vente-privee.com, ces Trophées sont l’occasion de mettre à l’honneur des entreprises françaises qui emploient, innovent et créent de la richesse.

http://rmc.bfmtv.com/evenement/trophees-pme/

Trophees-PME-twitterPASàPAS, un engagement « historique » en faveur de la  bienveillance

Après sa seconde place au palmarès des entreprises où il fait bon travailler en 2014, PASàPAS poursuit son engagement en faveur du bien-être de ses collaborateurs en gagnant le prix de l’entreprise bienveillante des Trophées PME Bougeons-Nous RMC. Pour PASàPAS, placer ses collaborateurs au centre de ses préoccupations est la base de son modèle. PASàPAS offre à ses collaborateurs des conditions de travail très avantageuses : locaux spacieux, outils de travail high tech, possibilité d’organiser le meilleur équilibre possible entre vie privée et vie professionnelle (13% de collaborateurs en temps partiel, 28% en télétravail…).

Trophees-PME-twitter2
Remise du prix par JJ Bourdin

Par ailleurs, PASàPAS a mis en place, dès sa création, le partage systématique de 23% des bénéfices de l’entreprise pour l’ensemble des collaborateurs, dont une partie sous forme d’intéressement et 43% du capital de PASàPAS appartient aux salariés. La bienveillance est donc dans les gènes de PASàPAS.

 

Voir aussi : Palmarès Great Place to Work : PASaPAS, 1ère PME indépendante française

et aussi : PASàPAS, les collaborateurs donnent leur avis

 

Une entreprise bienveillante pour ses collaborateurs mais aussi ses clients

Cette bienveillance vis-à-vis de ses collaborateurs, PASàPAS la pratique également vis-à-vis de ses clients : dans une entreprise de service comme PASàPAS, où la relation client est l’un des vecteurs clés de développement, le bien être associé à l’implication des collaborateurs est primordial pour offrir aux clients à la fois la stabilité des équipes, leur motivation et leur réactivité permanente. Ce prix est donc l’occasion pour PASàPAS de rappeler son engagement pour la bienveillance comme culture d’entreprise.

 

Pour plus d’informations :
PASàPAS – Alexandra Le Carpentier
alexandra.lecarpentier@hlvs.fr
06 13 99 20 45

 

A propos de PASàPAS  www.pasapas.com
Créée en 2007, PASàPAS, 1er centre de support SAP en France, propose d’aider au quotidien les entreprises de toutes tailles à maîtriser et à utiliser au mieux leur SI SAP. PASàPAS met à la disposition de ses clients une soixantaine d’experts SAP pour répondre, à la demande, à toutes leurs problématiques sur SAP : licence et maintenance SAP, corrections, évolutions, mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, déploiements, upgrades, développements spécifiques autour de votre solution SAP…. PASàPAS est certifié PCOE (Partner Centre Of Expertise) et partenaire gold de SAP. En 2015, PASàPAS justifie d’un portefeuille de plus de 160 clients, ETI et PME. Elle réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros et compte 62 collaborateurs. La société est implantée en France (Paris, Bernay et Lyon), au Royaume-Uni (Reading) et en Espagne (Barcelone).