Nomination de Xavier Homé à la tête de l’activité Net New Name SAP chez PASàPAS

breaking news2

PASàPAS, opérateur de la transformation des entreprises via leur SI SAP, maîtrise l’ensemble des enjeux SAP de ses clients : de la gestion des licences à la maintenance éditeur, de l’infogérance au conseil et à l’intégration.

PASàPAS guide également ses clients dans l’adoption des nouvelles technologies développées par SAP.

Très tôt engagé aux côtés de SAP sur la roadmap SAP S/4HANA, PASàPAS a développé un savoir-faire autour de l’adoption de SAP S/4HANA, récompensé par un Award SAP en 2019. Cet Award félicite notre capacité à accompagner nos clients vers SAP S/4HANA.

 

PASàPAS a également développé une expertise pour installer la solution SAP S/4HANA auprès des PME et ETI qui n’ont pas encore d’ERP, en particulier auprès des entreprises du secteur de la distribution.

SAP a d’ailleurs qualifié PASàPAS pour sa solution S/4HANA Wholesales en 2019.

 

Xavier Homé PASàPAS
Xavier Homé, en charge de l’activité Net New Name SAP chez PASàPAS

Fort de ces positions, PASàPAS a décidé de renforcer son positionnement d’intégrateur SAP S/4HANA en nommant Xavier Homé à la tête de l’activité Net New Name de PASàPAS.

Cette activité s’adresse aux entreprises, particulièrement PME et ETI, qui n’ont pas encore d’ERP.

 

Âgé de 49 ans, après Coca-Cola aux Etats-Unis, Kering au Cameroun puis en France, Auchan, Xavier Homé saisit l’opportunité de rejoindre SAP France où il participe à des projets en tant que consultant Achats et Retail avant de se convertir au consulting SAP BI dès la sortie de SAP BW.

En 2002, il quitte SAP avec 3 collaborateurs pour créer la première société de service sur SAP BW nommée Artens.

En 2008, Artens fusionne avec un partenaire DVA et Xavier Homé devient DG en charge du commerce.

C’est au cours de ces expériences que Xavier Homé a pu développer sa capacité dans la vente de Licences et Projets à des NNN.

Il rejoint PASàPAS en 2010 pour créer une filiale BI, puis une filiale dédiée à une solution dénommée Business Add-On pour SAP créée en partenariat exclusif avec Altares Dun & Bradstreet.

 

Entrepreneur par nature, Xavier Homé prend en charge cette activité au sein de PASàPAS avec la ferme volonté d’apporter ses conseils et son savoir faire pour accompagner de nouveaux clients dans leur adoption de SAP S/4HANA.

En savoir plus sur notre accompagnement SAP S/4HANA for Wholesales

PASàPAS www.pasapas.com

contact@pasapas.com