PASàPAS annonce la nomination de Francis Roche en tant que Directeur Général.

F roche 2

PASàPAS, leader de l’accompagnement SAP en France, poursuit sa dynamique de croissance et renforce sa gouvernance en nommant Francis Roche Directeur Général de PASàPAS.

Paris, le 3 juin 2019

 

PASàPAS, 370 collaborateurs et 52 millions de CA Prévisionnel 2019, accompagne ses clients dans leur transformation digitale et assure une couverture complète de leurs enjeux SAP à travers ses trois offres : Infogérance, Projets, Maintenance & Support SAP.

PASàPAS, en croissance régulière depuis sa création, est aujourd’hui un acteur majeur de l’écosystème SAP, acteur reconnu et récemment récompensé par SAP du Partner of the year Pinnacle Award au niveau mondial pour sa capacité à accompagner les clients vers SAP S/4HANA.

Francis Roche rejoint Jésus Berecibar (Fondateur et Président de PASàPAS) et Jeroen Bent (Président du Groupe) au Directoire du Groupe et est nommé Directeur Général de PASàPAS.

Arrivé en septembre 2016 dans le Groupe, Francis Roche a piloté avec succès la stratégie commerciale de l’entreprise sur le marché français.

 

 « Je suis très reconnaissant de la confiance qui m’est accordée. Depuis 3 ans, PASàPAS a renforcé sa position de leader dans l’accompagnement de la transformation digitale de ses clients. Nous souhaitons poursuivre notre développement dans cette voie et atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés dans notre feuille de route à horizon 2025. Un projet que je souhaite conduire en préservant ce que nous sommes : une entreprise « human first » qui a l’ambition de mettre l’humain et la satisfaction de tous, collaborateurs, clients et partenaires, au centre de nos actions » commente Francis Roche.

 

« Nous avons des objectifs ambitieux et une stratégie claire pour les atteindre : être leader sur notre activité de Distributeur à Valeur Ajoutée, en continuant de proposer une offre de support et de maintenance premium, être un acteur reconnu en infogérance SAP et rester une référence en matière d’accompagnement de nos clients dans la mutation de leurs métiers et de leur système d’information, notamment vers SAP S/4HANA. Renforcer notre gouvernance est une étape importante dans la poursuite de notre croissance. » commente Jeroen Bent.

 

 

A propos de PASàPAS

Avec 370 experts salariés, 300 clients, 10% de croissance, PASàPAS est le leader français de l’accompagnement SAP.

PASàPAS assure une couverture complète des enjeux SAP à travers 3 offres : Infogérance, Projets, Maintenance & Support SAP.

PASàPAS s’engage à délivrer un niveau de service premium grâce à l’expertise de ses consultants et au niveau de partenariat installé avec ses clients, basé sur le long terme et la proximité.

 

Contact

PASàPAS

Jésus Berecibar – Président – jesus.berecibar@pasapas.com

Tél : 01 53 90 17 50

www.pasapas.com