PASàPAS-KPF, sponsor de deux jeunes espoirs de ParaTennis !

Geoffrey Jasiak

En 2017, nous avons soutenu l’association “A chacun son Everest” en aidant une quinzaine d’enfants atteints du cancer à partir se ressourcer à la montagne. Nous avons également apporté notre aide à l’association “L’école à l’hôpital” aidant des enfants hospitalisés à poursuivre leur scolarité. Enfin, lors de notre opération “Tour de France des Agences”, les trois collaborateurs vainqueurs ont pu chacun choisir l’association de leur choix qui recevrait un don de la part du Groupe. Cette année, nous renouvelons l’expérience en soutenant deux jeunes espoirs de ParaTennis, Guilhem Laget et Geoffrey Jasiak.

Jeunes espoirs de ParaTennis (tennis en fauteuil), Guilhem Laget et Geoffrey Jasiak sont déjà à la tête de beaux palmarès, et ce n’est que le début ! Seulement, pour pouvoir continuer à s’entrainer dans de bonnes conditions et participer à des compétitions, ils ont besoin d’un fauteuil spécifique, adapté à leur pathologie, morphologie et style de jeu.

Jeunes espoirs de ParaTennis (tennis en fauteuil), Guilhem Laget et Geoffrey Jasiak ont déjà de beaux palmarès

 

Pour cela, PASàPAS-KPF s’est engagé à financer ce matériel indispensable à leur réussite. En sponsorisant de jeunes athlètes handisport tels que Guilhem et Geoffrey, nous participons à la réalisation leurs objectifs sportifs dans une discipline leur permettant de s’épanouir pleinement.

 

Mettre “l’humain au centre de tout” est un état d’esprit qui nous anime au quotidien. Venir en aide à des associations et des jeunes en quête de réussite fait partie des responsabilités que nous souhaitons porter.

 

 

A lire aussi :

C’est pas la taille qui compte !

« Au-delà de la croissance, notre ambition est d’être une entreprise humaine, quoi qu’il arrive. » Tribune de Jesus Berecibar, dirigeant fondateur du groupe PASàPAS-KPF.

Nous construisons une entreprise où il fait bon manager

Parce que la confiance est le vrai moteur de la motivation, PASàPAS-KPF continue de bâtir une entreprise où les managers savent établir des rapports authentiques et solidaires. ça change tout pour les collaborateurs. Et pour les clients aussi.

 

En savoir plus : contact@pasapaskpf.com
PASàPAS-KPF www.pasapaskpf.com