Rapprochement de PASàPAS avec Talan

Blog-PASàPAS-Talan

Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement de PASàPAS avec Talan.

Depuis plus de 15 ans, Talan conseille les entreprises et les administrations, les accompagne et met en œuvre leurs projets de transformation en France et à l’international. Talan est un groupe français, présent sur cinq continents, il réalise un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros en 2020 et compte plus de 3500 consultants. Talan, grâce à ce rapprochement, rejoint l’écosystème SAP.

A l’heure où les entreprises doivent s’adapter de plus en plus vite, notamment à tous types de perturbations, renforcer leur résilience est devenu un enjeu central, elles ont besoin de technologies qui leur offrent une véritable flexibilité et agilité.

Grâce à votre confiance et à nos équipes, nous avons déjà pu relever les défis qui se sont présentés. Mais nous devons aller plus loin encore.

Ainsi, la combinaison des expertises de PASàPAS et de Talan va permettre de répondre à cet enjeu.

Ce que ca change pour vous concrètement ?

Ce rapprochement renforce nos piliers : vous accompagner dans l’évolution, la transformation et la maîtrise de votre système d’information via nos offres de support mutualisé, notre savoir-faire en terme d’industrialisation de la mise en place de SAP,  notre expertise du move to cloud, notre accompagnement en matière de data et de Business Intelligence.

Ce rapprochement va en outre nous permettre de vous accompagner :

  • dans votre développement à l’international
  • dans votre réflexion sur vos processus métier
  • sur l’ensemble de vos systèmes et technologies (SAP et non SAP).

Par ailleurs, Talan comme PASàPAS porte dans son ADN la volonté de mettre l’humain au centre de ses priorités.

Nous rejoignons donc Talan avec la certitude de pouvoir poursuivre notre engagement de qualité de service auprès de nos clients et de maintenir une position d’acteur majeur sur l’adoption de l’innovation SAP en entreprise. Cette opération  représente une belle opportunité pour nos clients, comme pour nos collaborateurs.

Suivez-nous, plus d’infos à venir !

Téléchargez le communiqué de presse.
Téléchargez la version anglaise.